AXESS INNOVE !

27 Avr 2021

Pour répondre à la progression de la demande de stockage liée aux évolutions des modes de consommation et à la volonté des pouvoirs publics de limiter l’artificialisation des sols, AXESS innove pour ses clients. Sur ce premier trimestre, nous transformons des entrepôts existants en lieux de stockage frigorifique pour deux exploitants :

👉 Dans le CRT de Lesquin, et dans la continuité de la rénovation d’un entrepôt logistique ICPE de 15000m2, pour l’un de ses grands clients étrangers : surface des chambres froides positives, 3100m2 ; surface des chambres froides négatives : 270m2. Livraison mi-mai 2021 ;

👉 A Ris-Orangis, dans le cadre de la réhabilitation d’une surface de plus 3 000m² pour SEDIS ALIMENTAIRE – Société Européenne de Distribution Alimentaire, distributeur alimentaire de référence en Ile-de-France.

Parmi les avantages pour nos clients : autorisation administrative réduite et démarrage de l’activité dans un planning très réduit, valorisation de l’existant, réversibilité des travaux d’aménagement et économies substantielles… Découvrez la vidéo !